
The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More (English Edition)
Catégorie: Nature et animaux, Calendriers et Agendas
Auteur: Audre Lorde, Nicola Yoon
Éditeur: Daphné Du Maurier, Simon Spurrier
Publié: 2018-12-07
Écrivain: Michael Pollan, Adam Rubin
Langue: Croate, Hollandais, Arabe
Format: eBook Kindle, Livre audio
Auteur: Audre Lorde, Nicola Yoon
Éditeur: Daphné Du Maurier, Simon Spurrier
Publié: 2018-12-07
Écrivain: Michael Pollan, Adam Rubin
Langue: Croate, Hollandais, Arabe
Format: eBook Kindle, Livre audio
Bibliographie | - ANDERSON (Chris), The Long Tail: Why the Future of Business is Selling Less of More, New York (N. Y.), Hyperion, 2006 ; trad. fr. La Longue Traîne.
28 | hiver 2005 - printemps 2006 Bulletin n°28 - Editorial L'année 2006 du Bulletin s'ouvre sur les points forts de la réflexion conduite au sein de l'AFAS, depuis sa constitution en 1979. Plusieurs textes interrogent encore l'archive sonore,
The long tail : why the future of business is selling less of more ... - Sudoc Catalogue :: - Livre / BookThe long tail : why the future of business is selling less of more / Chris Anderson.
Bibliographie - Moshe Adler, « Stardom and Talent », American Economic Review, 1985, vol. 75, n° 1, pp. 208-212. Maurice Agulhon, Le cercle dans la France bourgeoise 1810-1848 : étude d’une mutation de sociabilité, Paris, Armand Colin, 1977. Laurence Allard, Frédéric Vandenberghe, « Express yourself! Les pages perso. Entre légitimation technopolitique de l’individualisme expressif et authenticité réflexive peer to peer », Réseaux, 2003/1, n° 117, pp. 191-219. Chris Anderson, The Long Tail: Why the Future of
Un choix infini va-t-il conduire à une demande illimitée ? - La théorie de la Longue Traîne est apparue dans les pages de Wired en 2004 et a eu un fort impact sur l'analyse de la consommation de contenus en question aujourd'hui est de savoir quelles sont les influences de la Longue Traîne sur les industries créatives.
- The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More - Anderson, Chris - Livres - The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More
Longue traîne (long tail) Hotel Marketing 35 - La longue traine, (Long tail en anglais) est une notion qui a été longuement développée par Chris Anderson dans son livre ...
Rayonnages métalliques et le phénomène “Long Tail” - Au cours des dernières années, le marché et les modèles de marché des entreprises ont subi de profonds changements à cause de la croissance du commerce électronique, des optimisations progressives des coûts de stockage et de distribution et d’une plus grande efficacité dans la logistique urbaine. Tout cela dû en partie à l’application des nouvelles technologies à la logistique, aux magasins automatisés, aux systèmes semi-automatisés de manutention et à la modernisation des systèmes des rayonnages métalliques.
Bibliographie indicative | - Anderson Chris, The Long Tail. Why the Future of Business is Selling Less of More, Hyperion, 2006. Arnaud Gilles, Envie de France.
Bibliographie - Akerlof George A., 1970, « The Market For “Lemons” : Quality Uncertainty and the Market Mechanism », The Quarterly Journal of Economics, MIT Press, vol. 84, no 3, p. 488-500, [en ligne] [URL : stable/1879431]. Akrich Madeleine, 2010, « From Communities of Practice to Epistemic Communities : Health Mobilizations on the Internet », Sociological Research Online, vol. 15, no 2, [en ligne] [URL : 15/2/]. Akrich Madeleine, Callon Michel,
[online], [free], [audiobook], [epub], [read], [download], [english], [kindle], [audible], [goodreads], [pdf]
0 komentar:
Posting Komentar
Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.